caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 J'aime beaucoup tes deux coqs noirs et Bleu Cailloutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 tu exposes à Orthez...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 La 2eme poule noire!, j'aime pas du tout!. (ça manque de poitrine grave!. Entre autre!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Non personne peu me les amenés marion n :\ et oui larsouille je suis dacc elle est pu à moi samedi elle est à anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites