Gauthier11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 De retour de Metz avec un trio de Rhode Island. J'ai réussi à les acheter après 4h de queue malgré être arrivé dès l'ouverture.Le coq a obtenu 95 pts et les poules 93 et 90 pts. Ca change des pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ouf... il reste des herminés ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui je suis obligé d'en garder quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Comme Marion ,Ouf J'aime bien cette race en grosse cocotte , la couleur j'aime bien . Mais ..., j'ai un faible pour la Vorwerk juste une poule pour les œufs, lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 La couleur!... j'adore!.Mais le type "fermière"!, j'aime moins!. Et Merci aux parents pour les Pékinous!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 J'adore ! j'ai failli acheté un coq lors de la dernière expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites