thithimax 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Voilà mon cadeau de Noël avant l'heure Sujets provenance de chez Gauthier, je remercie au passage Nico pour le covoiturage Plus qu'à bien travailler maintenant..Mon coq Herminé Noir Ma poule Blanc herminé Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je trouve les flammes de l'herminé super.Jolie poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis1 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 De rien, si on peut dépanner..... Et puis, çà m'a permis de faire ta connaissance, tu es le (la) 3e membre que je rencontre et c'est un bon chiffre Te souhaite une bonne te belle repro pour 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ton couple est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Super!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Très jolis sujets! Bonne repro 2016 avec ces sujets ! Vas-tu ajouter une autre poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 cocodu16 a écrit:Très jolis sujets! Bonne repro 2016 avec ces sujets ! Vas-tu ajouter une autre poule ? Merci ! faudrait il que j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 De bonnes qualités ces herminées, juste la crête du coq un peu trop grande à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornement80 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Très beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 1er œuf ramassé aujourd'hui, trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 très jolie cette poule... curieux de voir le coq dans un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites