cathy5981 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir,Je débute dans la Pékin,Je voudrais savoir si je peux demander le carnet de vaccination de la poule ou du coq quand je l'achète?Car je sais qu'il y a quelques vaccins obligatoir.Que dois je regarder sur la poule à part ses yeux s'ils sont vifs, ses pattes pour la galle, la couleur de la crête?Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 http://www.poule-pekin.com/t199-que-doit-on-remarquer-lors-d-un-achat-de-pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy5981 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci beaucoup.....très interressant.... Je faire attention en me rendant à Orthez.Et pour les vaccins?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Pas de carnet de santé pour les poules ! Demande à l'éleveur , après en expo tu a obligatoirement newcastle !obligatoire pour pouvoir exposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites