Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien Noël

Vos avis!!!

Messages recommandés

J'ai acheté il y a peu de temps une poule pékin de 1 mois et demi et je voudrais avoir votre avis sur elle et sur sa couleur ainsi que sur mes autres coqs de cette année qui ne sont pas de couleurs purs!!!

pour la poulette c'est encore un peu jeune pour la juger mais pour le moment elle m'a l'air pas mal et bien plumée
pour tes coqs c'est vrai que leur couleur n'est pas pure mais le type est plutôt sympa ! Very Happy

Alors la ta jeune est pas du tout top elle manque de type même si elle et jeune niveau coqs le types est correct la couleur à virée les croisée mais tu à des gris perle pas mal pour travailler je trouve Wink

Pour ta poulette laisse la grandir elle va encore beaucoup changer elle parait quand même tres poivré.

Et tes coqs de quel croisement sont ils issus car certains peuvent servir pour faire des couleurs" stable"

Ce sont les parents sur la derniere photo ?
La poule est mille fleur bleu ( porcelaine rouge bleu )
Et les gp ne peuvent pas etre pur, ils y ressemble au pire lol!

Est ce que tu as aussi des poules de ce croisement ?

Oui c’est les parents mais j'ai aussi une poule GP qui a eu 3 petit avec le coq. Et les poules croisé y en a une noir et une tacheté gris et noir.

Pourmoi!...
Laisse grandir la petite "porcelaine rouge".
Tes coqs, je garderais que les 2 "gris-perle". (même si en type, c'est pas jojo!.)
Gardes ta (ou tes) poules "porcelaine bleu rouge".

Par contre, je serais curieux de revoir ta "blanche tacheté"??. (des fois que ce serait une pseudo "splash"!.)
C'est étonnant qu'elle n'ai pas de camail doré, vu les coqs.

A la base... en reproducteurs, tu avais quoi?.

Moi je ferai un parquet avec les meilleur gp purs
Et pour tes porcelaines retrouve un coq ou tente des expériences avec un des coq croisé mais avec beaucoup de déchets et dans le but de sortir des jeunes stable en couleurs ( porcelaine argenté, porcelaine argenté bleu, porcelaine isabelle ... etc )

La poule tacheté a surment le gène argenté ce qui peu empecher le camail doré

• Créer...