Bastien Noël 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai acheté il y a peu de temps une poule pékin de 1 mois et demi et je voudrais avoir votre avis sur elle et sur sa couleur ainsi que sur mes autres coqs de cette année qui ne sont pas de couleurs purs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Dsl je n'arrive pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 http://www.poule-pekin.com/t610-comment-inserer-vos-photos-sur-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 alors ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 [img][/img]Ma poulette de 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 pour la poulette c'est encore un peu jeune pour la juger mais pour le moment elle m'a l'air pas mal et bien pluméepour tes coqs c'est vrai que leur couleur n'est pas pure mais le type est plutôt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci, pour les coqs je n'en garde aucun à cause de leurs couleurs mais c'était ma première couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Alors la ta jeune est pas du tout top elle manque de type même si elle et jeune niveau coqs le types est correct la couleur à virée les croisée mais tu à des gris perle pas mal pour travailler je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci pour tes conseils, et pour la jeune je mettrais des photos de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Pour ta poulette laisse la grandir elle va encore beaucoup changer elle parait quand même tres poivré.Et tes coqs de quel croisement sont ils issus car certains peuvent servir pour faire des couleurs" stable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Il sorte d’une MF et d'un coq GP. Mais ya deux coqs purs GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ce sont les parents sur la derniere photo ? La poule est mille fleur bleu ( porcelaine rouge bleu ) Et les gp ne peuvent pas etre pur, ils y ressemble au pire Est ce que tu as aussi des poules de ce croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui c’est les parents mais j'ai aussi une poule GP qui a eu 3 petit avec le coq. Et les poules croisé y en a une noir et une tacheté gris et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Pourmoi!...Laisse grandir la petite "porcelaine rouge".Tes coqs, je garderais que les 2 "gris-perle". (même si en type, c'est pas jojo!.)Gardes ta (ou tes) poules "porcelaine bleu rouge".Par contre, je serais curieux de revoir ta "blanche tacheté"??. (des fois que ce serait une pseudo "splash"!.)C'est étonnant qu'elle n'ai pas de camail doré, vu les coqs.A la base... en reproducteurs, tu avais quoi?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 C’est ma première reproduction et les parents sont ceux de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Moi je ferai un parquet avec les meilleur gp pursEt pour tes porcelaines retrouve un coq ou tente des expériences avec un des coq croisé mais avec beaucoup de déchets et dans le but de sortir des jeunes stable en couleurs ( porcelaine argenté, porcelaine argenté bleu, porcelaine isabelle ... etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien Noël 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 La poule tacheté a surment le gène argenté ce qui peu empecher le camail doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites