elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 J'ai recherché sur le forum toutes les variétés de poules pékin! en fait il y a un doc qui date de 2008 . Je pense qu'il serait bien d'avoir un doc avec photos : coq / poule de chaque couleur homologuée . Ça manque sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Naika avait pas fait un truc!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ben pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 elfiefee a écrit:J'ai recherché sur le forum toutes les variétés de poules pékin! en fait il y a un doc qui date de 2008 . Je pense qu'il serait bien d'avoir un doc avec photos : coq / poule de chaque couleur homologuée . Ça manque sur le forum. La demande est tout à fait légitime pour Les Pékin comme pour les Cochin.C'est donc prévu mais pas pour le forum qui comme son nom l'indique est avant tout un lieu d'échange au fil du quotidien.C'est pourquoi nous avons prévu la mise en place prochaine d'un site internet du CFPPC pour y mettre à disposition les informations de fond comme le standard actualisé et le listing des coloris J'attends justement un fichier de l'ANJA.Ce sera notre cadeau de Noël ! Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ok super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 elfiefee a écrit:Ok super alorsJe ne te le fais pas dire : le CFPPC est SUPER effectivement Pas de tambour ni trop de trompettes mais un besogneux travail de fourmis avicoles : site internet, réseaux de représentants régionaux, sponsoring ...qui vont venir s'ajouter à l'existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci pour ta réponse , suis impatienté de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Quelle bonne nouvelle ! C'est super !On a toujours besoin de plus d'infos...Alors bravo et merci à toutes les petites fourmis... J'attends le père-Noël avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 lulucocotte61 a écrit:Quelle bonne nouvelle ! C'est super !On a toujours besoin de plus d'infos...Alors bravo et merci à toutes les petites fourmis... J'attends le père-Noël avec impatience Ce sera un cadeau à étages successifs, comme toute fourmilière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 j'ai hâte aussi de voir quelque chose d'officiel et de beau... bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 oui ce serait vraiment une bonne surprise !je crois que ce serait bien utile pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je trouve que c'est une bonne idée, j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 http://www.poule-pekin.com/t1674-liste-des-couleurs?highlight=listebon on avaient effectivement parlé de faire des fiches mais n'étant pas d'accord si on les mettaient à disposition de tous ou juste des membres, ça en est resté là! Ma liste est pas à jour, je l'ai faite quand je débutais, y'a des erreurs, il manque des choses, certaines ont été homologuées depuis, y'a de nouvelles couleurs qui sont venues comme celle qu'anto a amené à la JT cette année, mais ça donne un apperçu! Faudrait que je l'actualise (si j'avais du temps) si y'en a qui voient des erreurs n'hésitez pas à me dire je rectifierais ou si certains veulent me préparer des phrases à rajouter je les intègrerais avec plaisir!Bon je sais pas si ça vient de mon ordi mais la moitié des photos refusent de s'ouvrir dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites