nicolas 16 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonsoir, il ne me semble pas avoir vu de sujet parlant de cette expo qui à lieu ce weekend je me permet donc de créer ce"post-it" !Est-ce que quelqu'un y va ? Ce serait l'occasion pour moi de faire quelques rencontres et éventuellement de trouver un joli coq pékin frisé compatible avec du noir ( noir, noir caillouté, bleu, splach, gris perle, coucou, chocolat etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 J'y serai le samedi.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas 16 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 En tant qu exposant ou visiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 En touriste...JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas 16 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Moi et Ben#85 qui doit aussi s'y rendre avons ajouté des photos récentes au trombinoscope du PSCF dès fois que l'on se croiserai ! Personnelement je vais faire de mon mieux pour y etre a l'ouverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites