ludo11621 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 çà y est , les naissances à la maison ont démarré..... quelques photos de mes premiers poussins 2016....sortie de couveuse premiers pas dans l'éleveuse....et les plus vieux qui ont 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Ca chome pas!. lolUn peu de toutes tes variétés?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 effectivement Larsouille il y a un peu de tout40 chabos et 40 pekins ( du fauve , du noir caillouté , bleu caillouté , blanc, bleu, splash)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est quoi ta couveuse?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 une Cimuka 350 , tout automatique : retournement ; hygro , achetée il y a peu et j'en suis assez contentune fois que tes oeufs sont fécondés.... c'est extra !!!41 oeufs fécondés de pekins => 40 poussins , 40 de chabos => 37 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 ludo1162 a écrit:une Cimuka 350 , tout automatique : retournement ; hygro , achetée il y a peu et j'en suis assez contentune fois que tes oeufs sont fécondés.... c'est extra !!!41 oeufs fécondés de pekins => 40 poussins , 40 de chabos => 37 poussinsAttention pour être juste, il faut aussi savoir que parmi les oeufs dits "clairs" il n'y a pas que des oeufs non fécondés mais aussi plus ou moins d'embryons non développés et là la couveuse peut parfois avoir sa part de responsabilité (en plus de la durée et des conditions de stockage avant mise en couvée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 c'est pas plutôt les derniers poussins 2015 ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Ca pond bien chez toi joli troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 oui çà pond bien j'ai déjà pas mal de poussins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 26 février 2016 Punaise!!! je viens voir car un copain nommé Eric m'a parlé de toi.... sacré matos et surtout sacré couvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 27 février 2016 Eric m'a confié des oeufs d'orpington ( très bon taux de fécondité ) ; ils doivent éclore ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 28 février 2016 quelle belle troupe !!!!pas facile de dire qui est qui la saison commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites