le normand 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 BonjourComme je l'ai dit je vais vous énumèrez la liste de mes anatidés d'ornement.J'élève, canard, bernache, oie et tadorne , tous en phénotype sauvage .Les SARCELLES :Sarcelle a collierSarcelle du capSarcelle versicoloreSarcelle baikalSarcelle d'été Sarcelle de la Caroline Sarcelle soucrourou Sarcelle faucille Les CANARDS de surface :Pilet d'EuropeSiffleur d'EuropeCanard chipeauSouchet d'EuropeLes CANARDS percheur :Canard mandarinCanard Carolin Les DENDROCYGNES:Dendrocygne veuf Les CANARDS plongeur:Milouin d'EuropeMorillon d'EuropeMorillon à bec cerclée Erismature tête blancheGarrot d'Islande Garrot albéole Harle couronnée Harle piette Harle bievre Les BERNACHES:Bernache a crinière Bernache hawai Bernache a cou roux Bernache Cravant Les OIES:Oie empereur Oie rieuseOie semi palmée Les TADORNES :Tadorne paradisTadorne AustralieVoilà pour la liste , je vous ai dit 35, mais c'est 33 car nous avons arrêter 2 espèces :DENDROCYGNES a bec rouge Oie a tête barrée .Nous avons aussi :Des psittacidés :Kakariki front jaune ( phénotype sauvage )Conure a joue verte d'Argentine ( phénotype sauvage )Personnata de Fischer Roséocolis AQUA bleu de mer ( mince une mutation ....) Mais pour ces 2 derniers ce sont 2 femelles que nous avons sauver de la gueule du chat ....., ils ont pas demander à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Waouw!.Ca en fait du coin-coin!. lolMaintenant!, t'as plus qu'a nous mettre des photos!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 impressionnant vivement les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 BonjourJe vais essayer de vous mettre des photos, mais je suis pas un fort de l'informatique .Des que j'ai 5 minutes je vous promet vous poste des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 BONJOURVoici une photo pour un essaie.SARCELLE BAIKAL mâleSARCELLE BAIKAL femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 SARCELLE VERSICOLORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Waouh !!!!Du travail tout ca !Superbe, j'adore les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonsoir Merci pour ton messages, tu doit être la seule , car pas beaucoup de message ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Le forum un peu calme , mais ca va venir t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Quelle merveille ces petits canards ! J'en ai eu un qui me suivait partout (jusque dans la fôret quand j'allais soigner mes chèvres) ... et il ne manquait jamais la tournée quotidienne des soins aux poules...Tu me fais envie ... Peut-être une petite visite au printemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 lulucocotte61 a écrit:Quelle merveille ces petits canards ! J'en ai eu un qui me suivait partout (jusque dans la fôret quand j'allais soigner mes chèvres) ... et il ne manquait jamais la tournée quotidienne des soins aux poules...Tu me fais envie ... Peut-être une petite visite au printemps ???BonjourOui pas de soucis pour la visite .En plus au printemps tous le monde est bien en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 J'aime beaucoup les canards ! Je cherche un couple de mandarins et un couple de carolins, dommage que tu sois si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour Claireje peux peut-être te trouver un couple de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Mais tu es en zone de restriction toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Claire63 a écrit:Mais tu es en zone de restriction toi non ?non, c'est plus au Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Ils sont tous trop beau j adore La nature fais bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 BonjourJe vais vous en remettre d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 splendides tes anatidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 très jolie tes canards!!! il me semble qu'on se connais. on se serait pas déja vu du coté de buis sur damville?j'en profite pour te souhaiter la bienvenue?Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour LAURENT .Oui je pense que c'est ca .Chez FRANCK ?D'ailleurs ta t'il dit que nous faisons une EXPO le 13/14 FÉVRIER à EVREUX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 et non le petit cachotier !!!!!bon c;est chouette çà une expo a evreux çà faisait longtemps qu'il n'y en avait plus content de voir que çà recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 laurentd a écrit:et non le petit cachotier !!!!!bon c;est chouette çà une expo a evreux çà faisait longtemps qu'il n'y en avait plus content de voir que çà recommence!!!Oui LAURENT, tu viendras me rendre visite à mon stand AVIORNIS , je te ferais une petite adhésion à notre société avicole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Avec une collection comme ça on pourrait avoir d'autres photos svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Oui je passerai avec plaisir !!!!!et je prendrai peut etre une adhésion vu que j'ai un couple de bernache maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Mike a écrit:Avec une collection comme ça on pourrait avoir d'autres photos svp?Oui je vais remettre d'autre photo quand je vais avoir 5 minutes, mais ca a pas l'air d'avoir beaucoup d'enthousiasme les premières, car pas beaucoup de réaction .Le soucis c'est le temps qu'il me manque, en plus la je suis pris tous les weekend jusqu'à notre expo , c'est du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci, ben après on est sur le forum de la pékin, tous les éleveurs ne s'intéresse pas aux canards d'ornements. Moi si beaucoup mais j'ai eu de la prédation alors je redémarre doucement j'ai juste un couple de mandarin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites