le normand 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 BonjourSuite à un voyage en Allemagne annulée et qui devez avoir lieu MARDI 5 janvier et ou je devais ramenez quelques PÉKIN pour remettre du sang dans mon parquet , je vais me retrouver sans rien.Je vais être à la recherche de :PÉKIN BLEU lissePÉKIN GRIS PERLE lissePÉKIN BLANCHE lisse PÉKIN NOIRE lisse .Pour ma part je dispose de quelque sujet née en septembre et octobre , pensée vous que je puisse les mettres à notre expo du 13/14 février pour un jugement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Pour les gris perles, c'est denrée rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci pour la réponse .J'ai eu des jeunes cet année , j'ai 3 poules et 2 coqs, mais née tard septembre/ octobre , difficile de dire comment ils seront.Je les ai mis a notre expo de FÉVRIER , pour voir .J'ai mis 1 poule et 2 coqs en vente car je ne peu tous garder , les poules ne sont pas ma priorité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 J'aurais certainement du blanc , bleu et noir , mais en cours d'année .Plus rien pour le moment tout est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites