Exup 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 HelloAlors j'ai la chance grâce a Antho d'avoir un petit parquet de Coucou Doré.Par contre c'est compliqué de trouver des sujets pour compléter ou diversifier la soucheAlors je voudrais savoir avec quoi je peux travailler mon coq coucou doré ?merci d'avance pour votre aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Je penses que tu peu travailler le coucou doré avec du perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Helloaller que photos Alors voici Bob….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 J'ai hâte de voir le résultat, j'adore ce coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 helloest-ce que vous pensez que ce coq peut rejoindre le parquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Question bête : C'est du perdrix coucou doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Chrisbzh a écrit:Question bête : C'est du perdrix coucou doré ?le Nom exact est Coucou DoréA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui il est mieux en type que les poules je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Exup a écrit:le Nom exact est Coucou DoréA+En fait ce que je voulais savoir c'est si " coucou doré" provenait du croisement de la variété coucou x perdrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est un perdrix doré avec le motif coucou si c'est bien ta question Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 en principe oui.On a discuté un peu avec Eric. E ce WE . Lui doit pouvoir te donner la réponse.Exup en pékin c'est coucou doré? ce n'est pas coucou saumonné doré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Mike a écrit:C'est un perdrix doré avec le motif coucou si c'est bien ta question Chris.Merci Mike c'est exactement ce que je voulais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Miss-nours a écrit:en principe oui.On a discuté un peu avec Eric. E ce WE . Lui doit pouvoir te donner la réponse.Exup en pékin c'est coucou doré? ce n'est pas coucou saumonné doré?Je le contacterai pour en savoir plus, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Miss-nours a écrit:en principe oui.On a discuté un peu avec Eric. E ce WE . Lui doit pouvoir te donner la réponse.Exup en pékin c'est coucou doré? ce n'est pas coucou saumonné doré?non c'est Coucou doré, validé par Antho.... et dans le dernier standard de septembre ou octobreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Mike a écrit:Oui il est mieux en type que les poules je trouve.tu parles du coq frisé ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Non je parlais du lisse, j'avais pas vu le frisé.La photo est petite mais il n'a pas l'air mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Mike a écrit:Non je parlais du lisse, j'avais pas vu le frisé.La photo est petite mais il n'a pas l'air mal.je vais essayer de les mettre en grospour le lisse il vient de chez AntoA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 et voila en plus grosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui je sais que le lisse est de chez Anto Pour le frisé il parait plutôt coucou à camail doré d'un point de vu phénotypique. Après faudrait savoir ce qui se cache dessous.Le mieux serait peut-être de travailler le trio lisse et essayé le frisé en fin de saison pour apporter la frisure au colori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Mike a écrit:Oui je sais que le lisse est de chez Anto Pour le frisé il parait plutôt coucou à camail doré d'un point de vu phénotypique. Après faudrait savoir ce qui se cache dessous.Le mieux serait peut-être de travailler le trio lisse et essayé le frisé en fin de saison pour apporter la frisure au colori.merci pour ta réponseje ne veux surtout pas polluer mon triomais si je peux amener la frisure ce serait topd'ou ma question sur le coq frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites