zonzon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 bonjour a tous,je viens d’acquérir un nouveau coq un fauve caillouté de 12 moisj'ai pu voir ses parents, eux aussi fauves cailloutés, qui lui ressemblent beaucoup !j'aimerais avoir vos avis, bons ou mauvais, pour connaitre ses éventuels défauts et/ou qualités je suis ouverte aux critiques !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 [img]url=https://servimg.com/view/19287931/41][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 La crête n'a pas l'air d'avoir de gros défaut, après c'est bien qu'il est le bec le bec bien jaune Je ne vais pas trop m'exprimer sur le cailloutage mais je trouve qu'il manque de poitrine, de largeur de queue et de rondeurs.. Il parait assez jeune, il a bien 12 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est ce que m'a dit son éleveur mais je trouve aussi qu'il fait jeune surtout sa queue, on dirait que les plumes n'ont pas finit de pousser.en tout cas il chante, coche et a bcp de caractère , c'est déjà le roi du poulailler alors qu'il est arrivé hier après j'ai vu des coq tardifs qui prennent des rondeurs un peu plus tard (mon ancien était vraiment beau vers 1 an et demi) mais on verra bien merci pour ta réponse, j'attends l'avis des autres pour son cailloutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 une autre photo de face , ou on voit mieux sa poitrine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 février 2016 je pense que ton coq n'est pas fini, il manque encore de volume, je te mets de vieilles photos à moi pour t'aider à comparerdes jeunes, la derniere photo le coq a plus de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 29 février 2016 merci linotte pour les photos ! tes coqs sont superbes ! très ronds et un joli cailloutage !a oui il y a quand même une belle evolution ! de toute façon je trouve que les coqs s'arrondissent encore un peu la deuxième annéele mien manque de rondeur au niveau de la queue mais mes poules devraient améliorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Ton coq pas mal en type mais il mamque de q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites