Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zonzon11

avis coq pékin fauve caillouté

Messages recommandés

bonjour a tous,
je viens d’acquérir un nouveau coq Very Happy un fauve caillouté de 12 mois
j'ai pu voir ses parents, eux aussi fauves cailloutés, qui lui ressemblent beaucoup !
j'aimerais avoir vos avis, bons ou mauvais, pour connaitre ses éventuels défauts et/ou qualités Smile
je suis ouverte aux critiques !Wink
merci Razz

La crête n'a pas l'air d'avoir de gros défaut, après c'est bien qu'il est le bec le bec bien jaune Wink
Je ne vais pas trop m'exprimer sur le cailloutage mais je trouve qu'il manque de poitrine, de largeur de queue et de rondeurs..
Il parait assez jeune, il a bien 12 mois ?

c'est ce que m'a dit son éleveur mais je trouve aussi qu'il fait jeune surtout sa queue, on dirait que les plumes n'ont pas finit de pousser.
en tout cas il chante, coche et a bcp de caractère , c'est déjà le roi du poulailler alors qu'il est arrivé hier Very Happy
après j'ai vu des coq tardifs qui prennent des rondeurs un peu plus tard (mon ancien était vraiment beau vers 1 an et demi) mais on verra bien Wink
merci pour ta réponse, j'attends l'avis des autres pour son cailloutage Razz

je pense que ton coq n'est pas fini, il manque encore de volume, je te mets de vieilles photos à moi pour t'aider à comparer
des jeunes, la derniere photo le coq a plus de deux ans

merci linotte pour les photos ! tes coqs sont superbes ! très ronds et un joli cailloutage !
a oui il y a quand même une belle evolution ! de toute façon je trouve que les coqs s'arrondissent encore un peu la deuxième année
le mien manque de rondeur au niveau de la queue mais mes poules devraient améliorer ça

• Créer...