cecel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 bonsoir,voici mes premiers poussins qui ont une semainele coq bleu porteur caillouté blanc et poule noire caillouté blanc10 sont nés sur 12 oeufs.(1 clair et 1 mort dans l'oeuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 ben ça commence bien! a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Oh la belle équipe chez moi pas de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 chez moi aussi ça pond très peu,cette poule est la seule a avoir fait une ponte à peu près régulière.le soleil va peut être lancer la "vrai" ponte...on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 chez moi aussi c'est le néant ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites