Mike02 0 Posté(e) le 1 février 2016 Je redémarre quasiment de zéro pour 2016.Porcelaine rouge ex mille fleursLe coq qui a un pastillage quazi inexistant Les poulesF1 rouge x FH bleuFauve cailloutéFroment doréNoire caillouté et bleu cailloutéCouple coucou/gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 1 février 2016 et y a pas de cochin ???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 février 2016 Non non pas de cochin, j'ai bien assez de boulot avec les petites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 2 février 2016 Il y a du joli , des jolis pompon ,jolis parquet !Départ à zéro , mais quel départ, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 février 2016 Merci, oui un bon départ grâce à l'aide de plusieurs membres du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2016 c'est bien!!! bonne repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 février 2016 Merci Sylvaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 2 février 2016 J'aime bien les froments et les noirs/bleus cailloutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bon Mike, t'as bien branché l'electrificateur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 février 2016 J'ai pas encore de poste électrique Heidi, il sera couplé aux clôtures fixes quand elles seront terminées et quand j'aurais le budget, c'est plus de 200€.Et oui cocodu16 les cailloutés et les froments sont les mieux typées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 février 2016 J'imagine bien que tu as d'autres priorités à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 février 2016 Actuellement oui ^^Mais en arrivant il n'y avait pas du tout de clôture, maintenant le parc est de plus en plus sécurisé, j'ai le gros chien qui passe beaucoup de temps dans le parc et les poneys dans le parc d'à coté.J'espère que ça continuera à stopper au moins les attaques de jours puisse que la nuit tous le monde est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 3 février 2016 L'année dernière j'ai investi très lourdement en portier électronique (x5 -> 650Euros) et j'ai rajouté un fil électrique sur secteur au sommet de mon parc. J'ai beau être en plein centre de mon village, il y a un renard quasi domestiqué qui est là avant la nuit et n'a pas peur de l'humain, joue avec les chats...bref, ça fait 1an 1/2 que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 février 2016 Ben si tu le vois c'est facile de le stopper ^^C'est sûr que c'est plus rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 3 février 2016 bon redémarrage mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 4 février 2016 Tu a des superbes sujets bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 4 février 2016 Mike le retour, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 février 2016 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 5 février 2016 Bravo à toi car non seulement... tes poules sont superbes (surtout les froments qui me font craquer)... mais pour avoir connu le passage du renard l'an passé, j'imagine le courage qu'il a dû falloir avoir pour repartir à zéro !...Moi j'ai mis 3 rangées de fil éléctrique (2 en bas et 1 tout en haut) plus du dallage par terre de part et d'autre du grillage... Pas de cata depuis alors qu'il rôde régulièrement Encore bravo et bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 février 2016 Merci.Oui j'en arriverai là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 8 février 2016 elfiefee a écrit:Il y a du joli , des jolis pompon ,jolis parquet !Départ à zéro , mais quel départ, lol Même analyse Te voilà avec de belles cartes en main.Tes remerciements aux membres du club sont tout à ton honneur mais visiblement tu as eu l'oeuil pour choisir tes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 février 2016 C'est eux qui m'ont bien servit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bonne repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites