JB45 0 Posté(e) le 2 février 2016 Nous organisons notre exposition ce WEManque de cages flagrant comparativement aux autres années Seulement 17 Pékins mais 10 Cochins.Nous organisons un Régional Brahma 70 GR et 54 naines.J'espère bien voir quelques éleveurs de Pékin Cochin à cette exposition.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 2 février 2016 Présent et exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 3 février 2016 Trop loin pour moi mais on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 février 2016 Sais tu qui expose les cochin JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bonne expo alors JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 3 février 2016 Citation :Sais tu qui expose les cochin JB ?Bruno des fauvesMoi 2 frisées CC et un coq noir. Histoire de mettre des Cochins.Les cages sont montées nous attendons les exposants demain et les visiteurs samedi dimanche.J'espère que vous en ferez partie.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 février 2016 C'est bien ce que je pansais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 5 février 2016 un superbe coq coucou frisé ,très beau ,jacques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 février 2016 on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 5 février 2016 Des photos pour nous et de bons résultats pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites