Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariekiki52

Splash Caillouté blanc ?

Messages recommandés

Hello ! Very Happy
J'ai un coco splash caillouté, donc je vais me servir pour travailler le bleu caillouté...
mais dans la mesure où le cailloutage ne se voit pas sur un splash (on voit juste qu'il est plus clair par rapport à un splash), est-ce que ça vaut vraiment le coup d'essayer de travailler ce colori en lui même ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vois en effet pas vraiment l'utilité de le travailler, par contre je pense que cette variété peut être bien utile pour mettre avec du noir ou bleu cail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du blanc caillouté Blanc ?

Les blancs sales ne sont pas des splash si il ne sont pas issus de bleu uni x bleu uni !

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de splash caillouté blanc sur ce sujet, je n'y vois qu'un blanc sale quasi non marqué.

Comment sont les parents ?

Je rejoins les propos de Jacques.
Les vrais blancs sales sont issus de parents bleu x bleu.
Donc un blanc sale "caillouté" sera issu de parents bleu caillouté x bleu caillouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement Marikiki, comment juger un splash caillouté par rapport à un autre, on ne voit pas leur pastillage; d'ailleurs pris comme sujets de travail pour le bleu caillouté avec du noir caillouté, il s'agit de connaitre leur origine pour avoir une idée de quel dessin ils sont porteurs( petits cailloutage gros ou plaquage) avant de les injecter dans ta souche s'ils viennent de l'extérieur. J'utilise moi même du splash à camail argenté que j'ai fait naître pour améliorer ma souche et lutter contre la consanguinité en les accouplant avec du noir à camail argenté venant d'autres souches que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est issue d'un couple de bleus cailloutés blanc.




Je trouve le coloris joli, limite nacré.
Aussi peut-être parce que c'est la 1ère fois que j'en vois un comme cette poulette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala!!!!....Me voila!. lol
Venaient demain a Cosne!, je vous expliquerai mon point de vue!. mdr
Sinon!..... la prochaine fois que je viens sur le fofo!. Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...