nat 59 0 Posté(e) le 8 février 2016 voici quelques photos de certains reproducteurs pour 2016.j'ai prévu 3 parquets :_le premier : 1 coq noir lisse, 2 poule bleues lisses, 1 poule noire lisse, 1 poule noire frisée, 1 poule noire double frisée_le second : 1 coq noir frisé, 1 poule noire frisée, 2 poules noires lisses_le troisième : 1 coq bleu lisse, 1 poule noire frisée, 1 poule bleue frisée" />" />" />" />[img][/img]" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2016 tu as de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 9 février 2016 oui très beaux la saison s'annonce prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 février 2016 Tu as de l'avance en FD bleu dis donc Je reconnais certaines photos que tu avais déjà posté (si je dis pas de bêtise )Si je trouve le temps je te ferai des photos de mes poules 2015... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui Cécile, je n'ai pas pris le temps de prendre tout le monde en photos.Concernant les FD bleus, sur la photo avec les 3 poules lisses alignées, les deux de droite sont des bleuesJ'essaierai de faire quelques autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 10 février 2016 Tout ce petit monde semble se porter à merveille !jolis sujets, belles photos...Bravo... et bonne repro 2016 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 10 février 2016 Bravo! joli parquet bonne saison prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 16 février 2016 de quoi faire du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 17 février 2016 Magnifique ce coq !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 17 février 2016 les coq sont magnifiques ! je craque pour le premier et le dernierles poules sont sympas et super rondes ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 17 mars 2016 les photos sont très belles les sujets sont magnifiquesbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Jolies les poulettes, bonne repro Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites