elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 16 février 2016 Véronique Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 20 février 2016 Muriel Berman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 21 février 2016 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 février 2016 Moi aussi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 23 février 2016 Chouette Thomas tu es de retour vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 février 2016 Salut oui, mais je n'ai jamais arrêté, en fait!Mais il y a pas grand monde qui a cherché à prendre de mes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 23 février 2016 Hahaha , chouette , alors à nous apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 février 2016 Ah ben oui elfiefee, je suis curieux de voir ce que tu as sorti des sujets que je t'avais cédés Et il me semble meme qu'avec ta première repro tu avais sorti une belle poule bien noté en expo!Tu as du bien avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 23 février 2016 Oui , je t'avais fait iun MP moydicus .Oui , 95 à Périgueux pas trop mal .Elle repart cette petite en repro 2016 , l'année 2015 n'a pas été au top , vive 2016 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bonne repro à toutes et à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ah ok ben c'est cool!Et tu n'as pas qu'elle quand même, tu pourai mettre quelques photo dès autre pour voir comment ils ont évolués, stp.J'ai hâte de voir mes petits comment ils dont maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bon retour parmis nous Thomas ravie de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 24 février 2016 Je vais faire les photos des que nous aurons un rayon de soleil et trié quelques photos pour toi moydicus .Mes hermines commencent juste à pondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 février 2016 Voici mes repros pour 2016: 2 parquets car 2 coqs.Nouvelle poule Belge 2 photos :Moydicus , celle du milieu est issus des sujets de chez toi :Celle ci à fait 95 à Périgueux :nouveau coq Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 28 février 2016 C'est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Marion , alors des pious ?Mes 2 parquets pondent , quelques oeufs en couveuse depuis hier .À suivre donc dans 20 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 elfiefee a écrit:Marion , alors des pious ?Mes 2 parquets pondent , quelques oeufs en couveuse depuis hier .À suivre donc dans 20 jours ...Alors je croise les doigts "niveau fécondité"!..... Tu as bien toiletté!???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Oui larsouille, toiletté tout bien , lolÇa va marcher cette année , j'y crois !2 coqs différents, 1 français, 1 belge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieenroses 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Pascale Delaunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 mars 2016 elfiefee a écrit:Marion , alors des pious ?Mes 2 parquets pondent , quelques oeufs en couveuse depuis hier .À suivre donc dans 20 jours ...Premier poussin BH né avant-hier Qqs autres doivent naître dans 2 semaines mais je n'ai plus de ponte par contre alors il faut que ça redémarre !En attendant je fais naître des noir et bleu cail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Très beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Heuréka ! mon 1er oeuf fécondé d'Herminé... Il était temps car mes trois poules pondent depuis 2 mois comme des folles et je ne compte plus les oeufs mis en couveuse depuis tout ce temps ! Le coq attendait les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites