►Eric ® 0 Posté(e) le 21 février 2016 En avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 22 février 2016 Bon travail avec ta nouvelle variété en même temps çà semble bien partit, l'effet "douceur bretonne" certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 15 mai 2016 ça arrive Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Ils sont déjà pas mal tes pious, j'espère que tu as de la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Environ moitié moitié sur 16 !Et jusqu'à preuve du contraire, c'est une poulette de 1 mois et demi sur la photo avec ses jolis barbillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Oh la boulette !Y a pas à dire en ce moment tu ne me fais que des photos pièges ! Je pensais vraiment coquelet entre les barbillons et la posture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Joli volume des coqs !Pour les jeunes coucou, observes tu une différence de rapidité d'emplumement entre les poulettes et les coquelets vers 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Mon premier sujet a 1 mois et demi, et pour l'instant, je ne remarque pas de différence notoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 mai 2016 ►Eric ® a écrit:Mon premier sujet a 1 mois et demi, et pour l'instant, je ne remarque pas de différence notoire.Merci.Au plan génétique, cela m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites