Chrisbzh 0 Posté(e) le 21 février 2016 Vraiment pas mal mon coq nain !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 21 février 2016 Oui !Tu as eu une bonne saison 2015 pour les coqs.Et tu as bien sélectionné A voir 2016 maintenant ...Premier œuf de récolté pour moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 février 2016 Pourquoi quand vous mettez des photos ça me cloue le bec et ça fait plus que wahow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 21 février 2016 remarquable !!!bonne repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 22 février 2016 ►Eric ® a écrit:Oui !Tu as eu une bonne saison 2015 pour les coqs.Et tu as bien sélectionné A voir 2016 maintenant ...Premier œuf de récolté pour moi hier C'était déjà un de mes préférés alors que la queue n'était pas sortie mais là il en jète un max. Tu l'as re-pesé depuis ?Pour 2016, j'ai fais mes parquets dans le but d'obtenir seulement des coucou fauve donc le père est en congé sabatique !Je croise les doigts pour ton premier oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Cette couleur est vraiment magnifique je trouve ! ... Et ton coq est fabuleux ! ça donne envie de craquer pour une "bonne grosse mèmère" un de ces jours... (je n'ai que des pékins pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites