Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Helloalors voila comme je commence juste cette couleur, je voudrais savoir comment sélectionner les coqs ....voici mes petits coqs les photos sont d'hier et les coqs ont maintenant 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bague 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 et enfin bague 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 21 février 2016 merci d'avance pour votre aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 février 2016 Salut Exup, Difficile de te dir quel coq prendre sans savoir avec qui tu risque de le mettre.Aurais tu des photos de ses futures partenaires? Et je ne sais pas si ca deja ete dir, mais d'où proviennent tes sujets de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 23 février 2016 Et du coup difficile de dire sur photo lequel prendre par rapport au type! Mais pour la couleur à cet age, j'aime bien le 203 et 207. Le risque c'est sun ils vont encore beaucoup évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 7 mars 2016 pour retrouver la réponse de Naika sur la page FBje me permets de faire un copier/coller ici…."alors y'a une photo où j'ai presque l'impression de voir un début de double crétillon! Donc si c'est le cas, il dégage, ensuite choisir le moins "long" ensuite celui qui a le moins de rouge dans les plumes enfin celui qui a le dessin le plus précis devant! Tu as un avantage par rapport à moi tu as le bon dessin devant c'est à dire des liserés et non des pastilles! Les plumes doivent être bien noires net avec juste le liseré et ces plumes à dessin ne doivent pas descendre trop bas sur la poitine et si possible pas jusqu'aux pantoufles!“A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Alors, est ce ke quelqu'un à vérifier (donc sur plusieurs années) si cette Théorie est vraie?Perso j'en doute. Après chacun mène son élevage comme il le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Moydicus a écrit:Alors, est ce ke quelqu'un à vérifier (donc sur plusieurs années) si cette Théorie est vraie?Perso j'en doute. Après chacun mène son élevage comme il le veut.tu parles de quelle théorie ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 9 mars 2016 La troupe au bar...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 10 mars 2016 De la théorie de liserés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites