Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 26 février 2016 Yep !! moi aussi ! mais Khaly tu es partout !! Peu de bleus unis pour 2016, mais néanmoins c'est pour mieux repartir en 2017 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 (Chuttttt du bleu caill est prévu aussi, mais je ne m inscris pas dans le groupe car très peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 YES!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildenuit 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Est-ce que je peux faire partie du groupe de travail même si je ne fais que peu de poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bien sûr, moi j'en aurais pu aussi cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Alors super ! Je ne vais pas tarder à mettre des photos des Repro et des 5 premiers pious... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Alors voilà mes repro : un coq lisse et deux pouleset les premiers pious...Deux des petits ont le bec bien jaune.Je ne sais pas si ça peut bouger en grandissant.Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Houps... Je crois que je me suis trompée en mettant mes photos ici... Il fallait sûrement que je crée un nouveau post pour présenter mes bleus ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Oui tu peux éventuellement ! Lol ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai hâte de voir les pious grandir, Le bleu c'est très difficile , d'ailleurs ton coq est bien fumé, mais il est au grand air , au soleil etc .. Toute l'année donc , normal.J'aime les coquillettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites