Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 26 février 2016 Khaly a écrit:Moi and me, of course (de pékin LOL)Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 une partit du parce que des jeunes les poules notés 96 et coq 94 on verra les descendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 26 février 2016 Charles j'adore ta poule frisée, ton coq n'a été noté que 94!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 oui manque de poitrine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 Les poules, c est ta propre souche Charles, si je ne me trompe pas, et le coq est de chez Véro ? J ai tout juste ???Je m y perds dans tous ce blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 oui c'est ça khaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 26 février 2016 Tu vas bien travailler avec un trio pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 26 février 2016 Je vais peut-être me risquer à m'inscrire parmi vous si vous acceptez les débutantes... et toutes les questions qui risquent d'arriver avec... J'ai deux parquets de blancs en repro et... 9 pious à ce jour (5 de 3 semaines et 4 d'une semaine)RV photos la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 On a tous commencer comme débutant et on attend tes questions on apprendra tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 26 février 2016 Merci c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 Je débute aussi, ce sera ma première annee en blanc lisse et frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 En blanc oui mais ta déjà du très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 On en reparle dans quelques mois , je ne vends jamais la peau de l ours avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 26 février 2016 Moi Khaly c'est vraiment mes premiers pious... et donc un premier pas dans cette super aventure "couleur, génétique etc..." Mes 4 repro viennent de chez Véro et je les ai depuis le printemps dernier J'en suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 Ah bas bonne base alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 février 2016 Charles tu as un trio très sympa , le coq a bien changé depuis la JT .Je te souhaite une super repro et com d'hab pas de soucis pour des échanges . cet été à la Jt , j'espère te revoir cette année encore Lulucocottes , évidemment que tu peux nous rejoindre , au contraire ca va beaucoup t'aider comme nous tous ici , le but est d'apprendre alors, ma cocotte Alors voilà mes sujets repros 2016 :coq frisé / poule lisse .poule frisée/ coq lisse.Je changerais surement la poule lisse en cours de repro avec une de ses filles .Je vais surtout travailler les crêtes des coqs et la frisure des coqs également .quelques photos où les sujets sont toilettés , La même version autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 février 2016 Lulu , ta plus de poussins que moi , lol ca va pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 26 février 2016 Ha ha !!!!! et y'en a quatre supplémentaires qui sont en train de brêcher trop de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 26 février 2016 Oua !! Ca va être dur dur la compétition en blanc , cette année. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 26 février 2016 Attention Octave , Les filles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 26 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 Que c est beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 Ahah de quoi bien bosser vivement la jt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 Vous trimbalez vos meilleurs espoirs à la jt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 février 2016 Une partir je pense fin comme cette année j'avais peu mais oui j'avais amené mon noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2016 Ce n est pas une chose que je ferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 7 mars 2016 elfiefee a écrit:Attention Octave , Les filles arrivent Bah, si d'autres compétiteurs ou compétitrices font mieux que moi en Blanc ce sera super car au final ce qui compte c'est la qualité atteinte par le coloris.Pour moi, à titre perso mon objectif annuel est simplement d'essayer de faire un peu mieux chaque année.Comme le disait un entraineur de foot, "l'important n'est pas d'éviter d'être dépassé mais de se surpasser " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Bien d'accord avec toi Octave .Mon objectif est le même ,progresser , avancer , apprendre encore et toujours .Objectif 2016 : crêtes moins proéminentes et surtout pas de surpoids . C'était pil poil cette année pour mes coqs , alors ....Donc volume sans plus de masse , du travail quoi et ça c'est ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 16 mars 2016 voilà les premiers pious blanc du couple : poule lisse coq frisé.Nés: 28 janvier 2016poids à 1 mois 198 gr pour le lisse .poids à 1 mois et demi du lisse 298 gr.Bagué le 15 mars 2016 et il était temps , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Tu schome pas toi moi ça couve pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Pour l'instant les crêtes ne sont pas énormes !Plus petites au même age que en 2015. Chaque souche à ses crêtes, je sais que je reconnais les sujets venant de chez Landry ou par exemple ceux de Natur rien qu'a la crête, qui est l'une comme l'autre très différente . J'étudie énormément le sujet afin d'améliorer ce problème chez moi, enfin chez mes coqs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Mes blancs pondent toujours tôt:dance: , j'ai cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Génial !!! Oui les crêtes "trahissent" souvent les souches. C est ma bête noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites