Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablito111

Comportement étonnant de Caféine

Messages recommandés

Coucou
Je sais que me m'interroge surement un peu trop, mais caféine me surprend beaucoup depuis qu'elle est là :

En une semaine, elle a découvert énormément de choses avec nous : La douche (pas trop fan mais elle se laisse faire), ses jouets, les gratouilles (elle a découvert ça hier et pose le bec sur l'épaule quand elle veut qu'on la gratte), elle est sociable avec tout le monde, y compris les enfants...

Vraiment je suis scié. Par contre des fois elle semble entendre quelque chose et elle pète un cable et fais la java dans sa cage, ça dure quelques minutes et elle se calme. A votre avis, ça peut être du à quoi ? Parce que c'est vraiment imprévisible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos boules de plumes sont assé craintifs et certains bruits les effraies il n'y a pas forcement d'explication sur leur réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chez les youyous aussi

car moi il lui arrive de faire les 100 pas au dessus de sa cage les ailes ouverts et il crie !! un fou fou !!

je me suis meme demandé si il ne voyait pas des spectres !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le quart d'heure de folie c'est normal ,il le faut il se défoule et moi je trouve cela génial ,Cocodamour balance son hélicoptére ,envoie balader sa gamelle ,fais la diva ,fais la callo ,le cri de la jungle et puis tout d'un coup plus rien le calme plat ,vous verriez la callo et l'omnicolore ,terrorisées sur leur perchoir attendant sagement que la crise se passe ,c'est à mourrir de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem pour Charlye un quart d'heure de folie chaque jour geek

Heureusement qu'il n'y a qu'elle qui peut se permettre cela à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour dilane ce n'est pas tous les jours mais quand c'est sa crise de folie, elle croasse avec une voix grave.. on dirait vraiment un corbeau en se pendant aux barreaux avec des grands coups d'ailes et le premier jouet qui se trouve à sa portée prend des coups de bec bien sentis !!! lol! ça nous fait rire aussi à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Le quart d'heure de folie c'est normal ,il le faut il se défoule et moi je trouve cela génial ,Cocodamour balance son hélicoptére ,envoie balader sa gamelle ,fais la diva ,fais la callo ,le cri de la jungle et puis tout d'un coup plus rien le calme plat ,vous verriez la callo et l'omnicolore ,terrorisées sur leur perchoir attendant sagement que la crise se passe ,c'est à mourrir de rire !


J'aime beaucoup la description du quart d'heure de folie de Cocodamour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben me voila rassuré !! La mienne parait aussi agressive dans ces moments la mais ne m'a jamais mordu pour autant. On dirait qu'elle a une sorte de blocage, elle approche le bec a grande vitesse mais au moment ou elle touche le doigt, elle a un soubresaut et ne mord pas ....

Sinon elle se met à essayer de répéter les coucous !! Pour l'instant ce ne sont que des "ouh-ouh" mais elle progresse vite ! en une semaine elle fait déja ça, quelle pipellette ça va être après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eva a aussi ses crises de folie,elle s'accroche la tete en bas ,et elle crie,elle crie a m'en perçer les tympans ,en général j'accoure très vite pensant qu'elle s'est coincé ,une patte ,alors elle redescent doucement dans une position" normale" et me regarde l'air de dire ,mais ça va pas d'arriver aussi vite tu m'as fais peur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoshi a aussi s'est moments ou il fait le fous,
s'est des moment que j'aime bien ou on rie beaucoups a la maison. c'est souvent en fin d'après midi ou a leur du diné quand il est dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César tous les soirs pète son cable : "coucou" à la folie et si on lui répond pas il hurle comme si on l'étranglait...dit tout son répertoire saute partout et toujours à la même heure !!!on est habitué et quand il le fait pas je m'inquiète je pense qu'il est malade!!!je lui dis tu es malade ? et il dit "atchoum et il tousse" trop drole sauf quand vous voulez dormir ou suivre le film !!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quelle heure vous couchez vos gris? l'intrigue du film est rarement vers 19H donc ca se passe comment niveau sommeil pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Charlye, extinction des feux entre 20H et 21h, ça dépend du moment où elle réclame d'être couverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour dilane c'est entre 20h et 21h... je replace sa cage là où elle sait qu'il va falloir dormir, je ferme les volets, lumières... je ne l'entends plus jusqu'au matin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extinction des feux totale pour Tsuki à 21 heures
Je ferme les volets, je tire les double rideaux ..... noir total jusqu'à 9 heures le lendemain matin
Dans mon bureau elle est ainsi au calme et profite d'une bonne nuit de sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour loki le marchand de sable Sleep passe vers 20h par contre il sait que je me lèves tous les jours à 6h ( il a dû avaler mon reveil)

il est couvert mais si .....chose trés rare ......je ne me lève pas à l'heure il me siffle Very Happy

il a aussi sont 1/4 d'heure alors là ça affole complétement les chiens qui se lèvent d'un coup en se demandant ce qu'ils ont râté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr loki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de la miss, qui est la depuis presque deux mois :
Que du bonheur évidemment. Elle m'a fait l'épisode où elle ne voulait pas du P15, qui s'est réglé à coup de jeûne et de gavage forcé (c'est moi qu'ai gagné lol! )

De nos jours, elle dit clairement "coucou", baratine un peu quand elle est seule, et siffle plein de trucs que je lui ai appris. des fois je commence un morceau et elle fini, c'est vraiment marrant !

Elle se couche entre 20h et 21h, avec le drap sur la cage, et ne dit rien quand on regarde un film.

Par contre elle a rapidement affiché sa préférence pour moi et mordais ma copine, mais le dressage au clicker a permis de résorber ce phénomene et si je l'encadre un peu, tout le monde peut au moins la prendre sur la main ! (mais pas à toutes les heures...)

Bref, très content d'avoir récupéré ce perrok, elle me colle parfois quand je suis à mon bureau et réclame des gratouilles, ou essaye de décortiquer mes appareils electroniques !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous parler du dressage au clicker ?

Contente de savoir que tout se passe au mieux pour Caféïne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dressage au clicker, ça consiste en un genre de reflexe de pavlov qui fait associer au perroquet le son du cliqueur avec la récompense (cacahouete pour caféine) et ça lui fait vouloir reproduire les comportements pour lesquels il obtient une récompense. (on dit que c'est le renforcement positif).

plus d'info sur ce site (et d'autres)
http://infosperroquet.e-monsite.com/rubrique,le-clicker-training,165459.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens pavlov!!!! il a brassé mes études celui là!!!!! par contre je sais qu'il faisait avec des chiens. il étuiait les réflexes des animaux dans une situation donnée......alors si j'ai bien compris quand ton perrok mord tu fais quoi????? pas de récompense et quand il mord pas......récompense donc c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur quel site as-tu trouvé ton cliker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté le clicker sur zooplus section chien, mais on en trouve facilement.

Sinon mon perrok ne me mord pas, donc je n'ai pas eu à régler ce probleme. Mais quand on cherche des renseignements sur le clicker training, on trouve plusieurs façons de faire "oublier" de mordre au perroquet. Ca consiste notamment à clicker quand on approche la main et qu'il ne mord pas, jusqu'a obtenir de pouvoir le carresser voire le manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça je sais Wink

Zooplus, c'est cool, je commande souvent là, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour kylia elle joue avec lol! le claquement l'amuse et pour moi je rigole car elle s'eclate trop avec en se mettant en colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...