kat1111 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Parquet N°1 : Coq 2015 avec poules 2014Parquet N°2 : Coq 2014 avec poules 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Dis-moi gentille kat, vers quel âge peut-on estimer que les poulettes ont leur couleur de fond quasi définitive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Salut Émilie,Désolé mais kat ne passe plus trop par ici ...Alors, c'est gentil Eric qui va te répondre La qualité de la couleur de fond, tu peux l'apprécier dès les premières plumes juvéniles.Tu peux aussi percevoir les problèmes de couleur de camail, de qualité du pastillage et son homogénéité ...Certaines poulettes dites "sur base forment" peuvent un peu foncer en couleur de fond suite à la première mue mais elles restent relativement "ocre jaune foncé"Bien entendu, tout se finalise entre 4 et 6 mois ... Et si tu veux un avis, envoies-moi des tofs, je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Ils sont un peu jeunes, mais je garde ta proposition de t'envoyer les photos pour dans quelques temps (à moins que encore mieux vous veniez à la JT) merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Oui,Il est prévu qu'on soit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Super, je sais que pour vous c'est toujours un peu compliqué mais on sera tous ravis de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 27 juin 2016 naika a écrit:je sais que pour vous c'est toujours un peu compliqué A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites