gvsv82 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Voici ma première couvée de pékin rouge.Elles sont nées le 25 septembre 2015.Le coq (la seconde est prise par mauvais temps):La première poule qui est un peu plus foncée:La seconde poule plus claire:Ce sont ceux que je garde après sélection, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtail31 0 Posté(e) le 12 mars 2016 très jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Pour du rouge!, c'est sympa!. (meme si je connais pas cette variété!)Hate de voir les pious!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 12 mars 2016 merci, je viens juste d'avoir mon premier oeuf cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Très belle couleur.... Très belles poules.... Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Merci, elles sont encore jeunes (5 mois et demi) donc elles vont encore prendre un peu en rondeur et foncer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Je connais mal cette variété , mais j'aime beaucoup la couleur du coq !Bonne reproduction et au plaisir de voir les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour étant ancien en rouge très belle coeuleur acajou maintenant réglé à faire gaffe attention si c'est pas trop consanguin après évité le poivrage noire sur les teintes rouges qui est compliquée et au cfifference de teinté du camail des poules une chose à te dire bonne repro commence à chercher une nouvelle souche pour bosser et par la suite sélectionnée les acajou foncé en fesant attention au poivrage des couvertures et au camail foncé mais après c'est le charme de lq sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Et pourquoi le camail ne devrait pas etre plus foncé!!?. (comme sur beaucoup de variétés!)Perso, du moment que c'est que le camail (et pas de noir dans la queue ou autre.Ca me va!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 14 mars 2016 oui je ne vois pas pourquoi le camail des poules ne pourrait pas être plus foncé que le reste du corps, j'ai vérifié sur le pôle de perfectionnement, les poules d'anto ont aussi un camail plus foncé. En plus il faut prendre en compte le fait qu'elles ont encore leur plumage de bébé, elles changeront de couleur à la prochaine mue.Sinon toi aussi tu as arrêté le rouge? C'est quand la 3ème personne que j'apprend qui abandonne le rouge.Juste pour info qui élève encore du rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtail31 0 Posté(e) le 14 mars 2016 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gvsv82 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Salut Marc, tu m'envoie bientôt les photos de tes poulettes? Comment vont les pious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtail31 0 Posté(e) le 14 mars 2016 salut il vont super bien je t ai envoyé une photo je t en ferai d autre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibul 0 Posté(e) le 16 mars 2016 j'aime beaucoup le coqpour les poules, je préfère la couleur du camail mais si elles foncent après...en tout cas ils sont tous bien beaux, vivement des photos de poussins avec les mille fleurs qui s'appellent maintenant porcelaine rouge, c'est ce même rouge qu'il faut obtenir en couleur de fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites