Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy14

Pauvre Cachou

Messages recommandés

En sortant hier soir dehors, j'ai vu mon Cachou qui miaulait bizarrement. Je touche son museau pour voir si il n'avait pas de température, il n'en avait pas. Je le pose sur le sol pour qu'il marche, le pauvre, il titubait, il était complètement appeuré. Il était 21H, ni une ni deux je l'enmène chez le vétérinaire aux urgences. Le vétérinaire lui fait une batterie d'examin (il me l'a gardé toute la nuit et je viens de le récupérer). Le vétérinaire m'a dit: Bilan votre chat a mangé un mégot qui contenait un produit STUPEFIANT. Je suis restée scotchée par le verdict. Je ne sais même pas le goût que cela a, maintenant je pourrais demander à mon chat si cela est bien!!! lol! . J'en rigole maintenant car mon chat va beaucoup mieux mais hier j'en avais les larmes aux yeux.
Tous ca pour vous dire que personne est à l'abris de cette cochonnerie même nos animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'en reviens toujours pas, je suis encore sur le QQ!! Je vais bientôt voir arriver les gendarmes chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , je vais me mefier de lui, il risque de dévergonder mes fils, pfff c'est même pas au collège que je vais faire attention, c'est chez moi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ptit pére ,j'espére qu'il n'aurait pas d'effets secondaires !
Sinon c'est un truc auquel je n'aurais pas pensé un chat et pourtant trés difficile et ne mange pas n'importe quoi ,il y a donc un truc là dedans qu'il l'a attiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
chat et pourtant trés difficile et ne mange pas n'importe quoi ,il y a donc un truc là dedans qu'il l'a attiré!


Tout comme toi Noelle, je trouve ça bizarre scratch

Comment va le chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça plane un peu moins pour ton minou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il se devergonde monsieur Cachou c'est sa crise d'adolescence??
il va bien c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, maintenant il va mieux, quand le vétérinaire m'a dit cela je suis restée trés septique scratch ,comme vous le dites les chats sont trés difficile question de nourriture, je pense plutôt qu'il a mangé une plante que j'ai chez moi dehors, c'est un laurier Rose, c'est mauvais pour les animaux. Je ne vois que cette solution car personne chez nous ne fume cela. mdr si maintenant mon chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surveille le de près ! nan mais il va pas tomber dans ce vice lol!drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
il se devergonde monsieur Cachou c'est sa crise d'adolescence??
il va bien c'est l'essentiel

Oui je pense lol! , il n'a que 3 ans, mais je peux vous dire que cela fait un drôle d'effet de voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Surveille le de près ! nan mais il va pas tomber dans ce vice lol!drunken

mdr je surveille mes enfants pour pas qu'ils touchent à cette saloperie, le comble de tout c'est mon chat qui fait cela!! qui l'eu cru!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Quand je vais recevoir "Bidule", je vais me méfier qui me le dévergonde pas, en tous cas ca commence à sentir bon pour mon "Bidule" j'ai reçu la cage hier, je vais bientôt commander les jouets après il ne me restera plus que mon p'tit gris à avoir! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ah bin sa promet, ils fumeront des joints ensemble mdr
Tu vas voir debarqué la gendarmerie pour trafic de stupefiants, ils vont menotté le chat et hop en garde a vue!!et le perrok se sera pour en avoir acheté et fumé!!lol!
Il a pu mangé de la drogue, c'est des plantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je pense plutôt qu'il a mangé une plante toxique scratch du moins je l'espère lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...