ludo11621 0 Posté(e) le 12 mars 2016 le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 16 mars 2016 pourquoi ne pas rejoindre le groupe de travail ?Tes sujets sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ludo est un ancien membre Véro pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 17 mars 2016 C'est marquer 12 mars sans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 17 mars 2016 je vais rejoindre le groupe avec grand plaisir !!!!mais comment on faitsuffit juste de dire " je veux y aller "si c'est çà je veux y aller pour le blanc , le bleu , le noir caillouté , le bleu caillouté , le fauve et le froment doré, le coucou.....ta remarque me fait très plaisir elfiefee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Hello ludo, Va sur le post groupe 2016 et inscrit ton nom . Je pense que une de nos super modos va te rajouter sur le groupe de travail .Super , nous sommes nombreux cette année Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 aaah mais tu es Ludovic qui a une grande couveuse???? et qui connaît un Eric d'Arras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites