ludo11621 0 Posté(e) le 12 mars 2016 le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 12 mars 2016 n'ayant pas trouvé de belles poules coucou , je l'ai marié avec des poules noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2016 Beaux reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Pour les "2/3-1/3... ton coco a l'air top!.Pour les poules!.... Crinière!!!... Mais pour du frizouille, ça se verra pas!. lolps: je pensais avoir deja posté a ce sujet... mais sur mon tel. (donc ça a du bugguer!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo11621 0 Posté(e) le 14 mars 2016 salut Larsouilleque veux tu dire par "Pour les "2/3-1/3... ton coco a l'air top!."pourrais tu m'expliquer stp ?pour la poule qui a une "crinière" , elle n'avais pas çà en début de saison , mais j'ai des coqs très chauds qui ne sont pas tendres avec les poules , d'ou des fois de la peau déchiré.... ceci explique peut être celà....( celle ci a souffert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites