manacy 0 Posté(e) le 20 mars 2016 bonjour,que pensez vous de raymond ???est ce un pekin perdrix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 23 mars 2016 personne pour m'aider ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Non absolument pas perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 23 mars 2016 merci pour ta reponse A quoi le voit on nat 59 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Pour moi non plus ce n'est pas un perdrix çà tire plus sur du fauve herminé mais çà demande confirmation.Voici un lien concernant les perdrix maillé doré à titre indicatif : http://www.poule-pekin.com/f88-variete-perdrix-dore-maille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 24 mars 2016 merci pour ta réponse Chrsbzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 24 mars 2016 oui effectivement en regardant les sujets de Moydicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Je ne connais pas le perdrix, donc je ne peux répondre en détail, mais ce qui me fait tout de suite dire qu'il n'est pas perdrix c'est que les perdrix ont la poitrine entièrement noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 25 mars 2016 d 'accord merci nat 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 10 avril 2016 c'est un pur croisé lolles perdrix n'ont pas la poitrine fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 11 avril 2016 merci rémi54 comme quoi faire confiance a une jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites