Invité Posté(e) le 25 mars 2016 belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 27 mars 2016 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Très jolis sujets, encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Superbe Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Merci !En progrès constant, mais quelques imperfections tenaces sur la couleur demeurent ... nous mettrons sûrement encore des années de sélection pour les résorber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Tu veux parler des plumes non homogènes de la première poule en photo ?J'adore ses formes en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 30 mars 2016 L'homogénéité du fauve n'est pas trop un problème. Les poules décolorent pas mal, mais chez nous, elles sont dehors toute l'année ... La souche de référence était très claire, due notamment à la dilution avec des sujets bleus. Avec la sélection, on gagne en intensité de fauve ... Donc prometteur !Idem pour l'herminé, ça va mieux et ça suit également en sélection ...Notre pointe d'effort (visible sur les photos) est de pouvoir obtenir des triangles d'ailes fermées dénués de traces noirs ... Il y a des progrès mais ce sera long ! Non visible, on a un peu de blanc sur la base des plumes du camail des coqs ... Il y a du blanc récessif qui traine dans la souche ... on en a sorti 2 en 2015 !Voilà quelques détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pour tes explications Eric, je n'avais pas fait attention à ce détail là mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibul 0 Posté(e) le 30 mars 2016 vraiment beau à voir!c'est là qu'on voit ce que donne le perfectionnisme jusqu'au bout des plumes superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour,à mon humble avis, je serrais confiant à cette lignée pour s'améliorer... une belle aventure!déjà très sympa.... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 5 avril 2016 vraiment beau Superbes sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites