Exup 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Helloalors les premiers pious arrivent en Pékin FA et FABcette année le parquet a augmenté avec 3 nouvelles poules et un nouveau coqdonc un cheptel de 8 poules et 2 coqsdonc d'habitude voici a quoi ressemble un piou FAcelui ci est né le 23/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 27 mars 2016 et j'ai celui ci qui est né le 17/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 27 mars 2016 voila je ne sais pas si:- ce sont les nouvelles poules avec mon coq- le nouveau coq avec mes poules- ou les nouvelles poules avec le nouveau coqmais ce piou a deux traits sur le dos....ou idée les amis ?merci d'avance pour votre aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Alain, j ai eu un poussin comme ça mais à la place des traits un point noir désolée je ne l'ai pas pris en photo issu coq Heidi 2014 et poule Céline 2014 maintenant devenue une poule très foncéeje me suis aussi posée la question et j'attendais de voir ce que le poussin allait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 28 mars 2016 ok merci pour ta réponsedommage que tu n’aies pas fait une photoet on est sur les mêmes souches...a voir qu'en il va grandirA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Regardes Alain la surprise du début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 mars 2017 c'est vrai qu'on jurerait un noir voir bleu caillouté, et chez moi les duvets très clairs finissent clairs aussi (les 2 bleus cailloutés que j'ai mis à vendre étaient comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 4 mars 2017 j'ai des poules noires cailloutées mais pas de coq donc elles sont travaillées avec des coqs bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites