clovinette63 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour, Je recherche un manuel complet et facilement accessible à un débutant.Des idées?Par avance un grand merci.Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 29 mars 2016 En fait il existe d'innombrables ouvrages plus ou moins généraliste traitant de l'élevage des poules, d'autres sont dédiés à une race en particulier ( par ex sur la poule pékin ), il en existe également sur les maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovinette63 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Il n y a pas un ouvrage en particulier qui a attiré votre attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pr1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour,http://www.amazon.fr/La-poule-Pékin-Anthony-Ré/dp/2359090372/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovinette63 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour,Merci pour ce titre pr!Bonne journée à vous! Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Je comprends cette recherche et si vous en trouvez un "spécifique à la pékin"... je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 mai 2016 pierre, le livre cité au dessus l'est. Je ne touche rien sur les ventes de livre tkt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Cet ouvrage là est référent... je voulais parlé "d'un autre" s'il en existe un (de plus au cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites