lulucocotte61 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Coucou à tous !Alors voilà des photos de Pierrot et Paloma, les heureux parents de mes 14 pious... Un peu cracra mais bon !... Et un souvenir d'après toilettage à la maison...La suite logique puis:Ils sont 17 à piouter... 5 de 2 mois, 4 de 7 semaines, 5 de 5 semaines et 3 de 7 jours...Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 2 avril 2016 j aime bien le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Hahaha, les loulous .Bon tu sais ce que je pense d'eux !Travailler les crêtes , surtout sur les poules. Les petits poussent à grande vitesse .Belle installation , bravo .Je suis ravie pour toi et pour eux .Il y 2 frisés qui se démarque , affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 2 avril 2016 On essaie de s'appliquer ... mais pas facile d'attraper le coup d’œil pour la sélection... On va continuer d'apprendre et d'observer chaque jour un peu plus ces amours de plumes...Et ça c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Heu!Je trouve que tu à beaucoup appris en peu de temps et perso j'apprends chaque jour un peu plus sur notre poule Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 3 avril 2016 C est très beau tout ça !!! ♡♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Joli monde, belle installation les crêtes sont éffectivement à sélectionner trop hautes , ta poule a un double crétillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Tu te débrouilles comme une pro Sophie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Merci ! c'est sympa... c'est vrai que pour ce qui est de s'appliquer... on s'applique Voici quelques photos où on voit mieux les pious :elle a 2 mois2 mois et 7 semaines mélangéscopines copines...pause digestion après la patée de cinq heures...et le petit dernier qui faisait "l’hélicoptère" à la naissance et qui a été guéri en 48H avec son petit élastique aux pattes ... Ouf !!! c'était mon 1er élastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Houps!... J'oubliais les pious de 5 semaines...Voilà ! Pour moi j'arrête là la repro des blancs... Je devais normalement faire un 2d parquet avec ma Patachou et Zouzou mais le coq a fait une crise cardiaque le jour où je lui apportais sa poule...Une dernière photo quand même de ma belle Patachou qui fera peut-être des pious l'année prochaine avec un des petits 2016... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bravo lulucocotte .Il faut que je passe voir les jeunes. Ils ont bien pousser .Un régal pour les yeux tes photos.Cette année , va être superbe en blanc , vivement la JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 3 avril 2016 La première photo, la petit lisse me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Dans tout ce petit lot... il y a forcément du beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Pas de double cretillon , Anto à juger mauvaise découpe de crête pour la poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 4 avril 2016 une belle jolie troupe le blanc c'est vraiment majestueux j'adoreune belle année de reproduction s'annonce, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 elfiefee a écrit:Pas de double cretillon , Anto à juger mauvaise découpe de crête pour la poule .Et bien moi, je juge un DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Pas mal tes installations pour tes jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Oui sauf que je dois à nouveau passer à autre chose... car maintenant ils sautent par dessus ! Je suis en train de préparer un nouveau poulailler pour eux pour pouvoir les installer bien au chaud et à l'abri mais dehors... J'en peux plus de la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 27 avril 2016 félicitations Sophie sympathiques poussins! ho tu as raison que de poussière quand ils sont avec nous à l'intérieur de la maison dommage c'est pourtant une jolie présence et de les entendre glousser quand ils sont bien au chaud c'est plutôt plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Voilà mes jeunes qui ont bien grandi... 3 mois 1/2 pour les plus vieux... j'en ai 16 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 14 mai 2016 whaouuuuuu quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Bonsoir, Et bien , tout ce petit monde me parait bien prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Pour les avoirs vu, certains sont prometteurs !Les poules en particulier , pour une première année de repro , c'est top !Et Lulu est une vraie mère poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Merci Elfiefee ! C'est bien vrai qu'ils me font craquer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 mai 2016 lulucocotte61 a écrit:Merci Elfiefee ! C'est bien vrai qu'ils me font craquer tous Voilà du beau monde à retrouver en exposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zonzon11 0 Posté(e) le 18 mai 2016 c'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Merci c'est sympa On va voir comment grandit tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo01 0 Posté(e) le 18 mai 2016 tellement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Des sujets bien prometteurs en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 19 mai 2016 encourageant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites