lilibul 0 Posté(e) le 5 avril 2016 bonjour, hier est sorti d'un œuf qui est arrivé en couveuse sans être marquer, ce petit piouvoilà, il y a trois possibilités:- c'est encore une surprise de mon couple perdrix mais là qd même, ils auraient fait fort- un mille fleurs mais n'a pas l'allure ( en ai déjà )- un fauve herminé noir ou bleuou alors une 4 ème option, un œuf de pâques!qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Alors en fait il existe des mille fleurs sur base perdrix d'autres sur base froment, d'autres mélangés entre les deux donc si par exemple tu as mis deux sujets qui étaient les deux ensemble, ça peut te ressortir un poussin MF sur base froment pure!ou un fauve herminé!après n'ayant pas personnellement eut de naissance d'oeufs de pâques, on ne peut pas l'exclure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulucocotte61 0 Posté(e) le 5 avril 2016 J'adore la version "poussin de Pâques" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibul 0 Posté(e) le 5 avril 2016 voilà les mille fleurs que j'ai d'habitude depuis 4 ans à qlqs nuances prèsjamais aussi foncé que celui d'hiernaika, il faudrait me donner ton adresse que je t'envoie un ou deux œufs de pâques s'il m'en reste pour que tu expérimentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites