ludip 0 Posté(e) le 13 avril 2016 voici mes tout premiers bobtail depuis le temps que j'en recherchais le futur nous dira ce qu'ils vont donner en qualité " />" />" />le coq" />poule 1" />poule 2" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Intéressant.Tiens nous au courant de leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Ce trio me paraît très prometteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Très joli trio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Joli sujets dans l ensemble j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Pour le moment c'est bien joli à suivre ...Les premiers d'une variété c'est toujours existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 14 juin 2016 ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Ca pousse même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 18 juin 2016 ce petit trio, me semble bien prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 juin 2016 affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 bon j'ai perdu mon coq grrrrrr invasion de poux rouges après quelques jours de vacancesj'ai les boules est ce que parmi vous quelqu'un aurait quelques oeufs à me dépanner ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites