Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie 28

Pékins léonie

Messages recommandés

Tout le monde à l'air en plein forme !
et même capable de grimper à pic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je sais que ce n est pas ici pour les maladies mais je ne peux rien poster ailleurs.
Mon coq à le coryza. Un oeil fermé et purulent que je nettoie au sérum physiologique. J'ai été chez mon véto qui m à donné du tetratime (à base d oxytetracycline) et un collyre (ophtalon). Ça fait 2 jours qu il est sous traitement et pas d amélioration franche. Il me paraît pas affaibli. Est ce que j ai le bon traitement ou dois je faire autre chose???? Est ce que je dois attendre et que c est trop tôt pour voir l efficacité ?
Il a 1 an et je veux pas le perdre
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie 28 a écrit:
Bonjour, je sais que ce n est pas ici pour les maladies mais je ne peux rien poster ailleurs.
Mon coq à le coryza. Un oeil fermé et purulent que je nettoie au sérum physiologique. J'ai été chez mon véto qui m à donné du tetratime (à base d oxytetracycline) et un collyre (ophtalon). Ça fait 2 jours qu il est sous traitement et pas d amélioration franche. Il me paraît pas affaibli. Est ce que j ai le bon traitement ou dois je faire autre chose???? Est ce que je dois attendre et que c est trop tôt pour voir l efficacité ?
Il a 1 an et je veux pas le perdre
Merci pour vos réponses


Normalement pas d'orientation vétérinaire sur notre site... car nous ne sommes pas vétérinaire.
Ceci dit, si coryza bactérien, ton AB large spectre sera OK, soit coryza viral et l'AB évitera une surinfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc je continue comme ça
J ai vu sur un site que l ophtalon était efficace mais qu il mettait du temps à agir
Merci octave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...