Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfiefee ( Véronique G)

Repros blanc d'Elfiefee 2016

Messages recommandés

Bon voilà les loulous pour 2016 , 2 parquets et surement un troisième à voir ...

1er parc:







2 ème parc :




Je vais certainement ajouter en cours de saison cette petite née fin 2015 :




poussins du parc 2 :








Voili, voilou , je poste pas toute les photos des poussins sinon ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très beaux sujets ! D'un très joli blanc en plus! La frisure est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ... c'est loin d’être parfait.
La frisure des poules me plaît bien effectivement, j'aimerais par contre amélioré celle des coqs qui a mon goût sont beaucoup trop filasse au niveau du pompon. . Donc encore du boulot surtout sur les coqs, les crêtes sont à diminuer également .
Tout ça ce travail Wink nous verrons ça en conclusion de fin de saison Very Happy
Pour le moment les jeunes de 3 mois sont plutôt pas mal Very Happy j'aime beaucoup leur lustre , ils brillent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse chez moi pour les queues des frisés.

Bonne saison alors ! Je pourrai peut-être admirer ces beaux blancs à Bort les Orgues non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Quelques photos d'une belle journée en extérieur sous le soleil de Normandie , ca pousse bien , une petite poule blanche lisse me plait beaucoup sur une des photos , les autres sont encore jeunes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, joli, nous allons visiblement avoir de superbes Saint Cyriens à BORT farao

Il va falloir que je passe les miens au fer à friser pour soutenir la comparaison alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou là là, même les lisses sont superbes...farao  Il va falloir que je briffe les miens avant BORT pour qu'ils aient une chance de soutenir la comparaison bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un duel de titans ou plus exactement de Sumos blancs rabbit , ça promet danceyahoo
mais attention aux outsiders inattendus; ils se révèlent parfois les meilleurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...