Matoon8 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour,Je viens vous annoncer une chouette nouvelle. Les 10 et 11 Décembre 2016, l'Union Avicole Nantaise organise avec le concours du CFPPC un championnat régional de vos races préférées.Cette exposition avicole a lieu dans le cadre de " NANTES ANIMAL EXPOS " qui est le plus grand rassemblement animalier du Grand Ouest, et où plus de 7500 animaux sont accueillis sur le prestigieux Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes.un petit aperçu de l'édition 2015 : http://www.nantesanimalexpos.com/page/acces/acces_nantes15.phpDébutants et éleveurs aguerris sont attendus nombreux et nous espérons que vous contribuerez à la réussite de cette exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Intéressant,je suis originaire de st Nazaire, peut-être que j'exposerai , si ma famille me loge Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoon8 0 Posté(e) le 22 juin 2016 elfiefee a écrit:Intéressant,je suis originaire de st Nazaire, peut-être que j'exposerai , si ma famille me loge Merci pour l'info Votre présence est INDISPENSABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Je serais présent sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Tu y va pekin22 ?Alors cool , je vais essayer d'y être .Si des sujets correct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Oui vero sur jy vais si y a du correcte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 28 juin 2016 jy ferrais un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 17 août 2016 J'y mettrai quelques volailles dont des Pékins bien sûr ! Un grand plaisir d'aller aux expos de l'UAN.J'espère qu'à notre tour, nous pourrons organiser avec la SBAL un Régional Pékin-Cochin à Rennes pour l'automne 2017 ! La discussion est déjà entamée à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Comme l'ainée doit aller visiter la partie canine, on ira faire un tour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Nos amis nantais n'ont malheureusement pas pu ouvrir leur expo pour cause de grippe aviaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites