Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matoon8

CHAMPIONNAT REGIONAL PEKIN COCHIN Pays de Loire

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous annoncer une chouette nouvelle. Les 10 et 11 Décembre 2016, l'Union Avicole Nantaise organise avec le concours du CFPPC un championnat régional de vos races préférées.

Cette exposition avicole a lieu dans le cadre de " NANTES ANIMAL EXPOS " qui est le plus grand rassemblement animalier du Grand Ouest, et où plus de 7500 animaux sont accueillis sur le prestigieux Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes.

un petit aperçu de l'édition 2015 :
http://www.nantesanimalexpos.com/page/acces/acces_nantes15.php

Débutants et éleveurs aguerris sont attendus nombreux et nous espérons que vous contribuerez à la réussite de cette exposition. cheers

elfiefee a écrit:
Intéressant,je suis originaire de st Nazaire, peut-être que j'exposerai , si ma famille me loge lol!
Merci pour l'info Very Happy

Votre présence est INDISPENSABLE

J'y mettrai quelques volailles dont des Pékins bien sûr ! Un grand plaisir d'aller aux expos de l'UAN.
J'espère qu'à notre tour, nous pourrons organiser avec la SBAL un Régional Pékin-Cochin à Rennes pour l'automne 2017 ! La discussion est déjà entamée à ce sujet.

Comme l'ainée doit aller visiter la partie canine, on ira faire un tour aussi.

Nos amis nantais n'ont malheureusement pas pu ouvrir leur expo pour cause de grippe aviaire !

• Créer...