Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François851

quel débouché pour la sélection

Messages recommandés

Voilà un an que j'ai commencé la sélection et comme toute sélection, on ne garde pas tous ses sujets. Je me dois de vendre des sujets que je ne garde pas pour des amateurs de poules d'ornement. le problème c'est que les annonces ne donnent rien. Comment faites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend du prix et des sujets... Mais les annonces fonctionnent bien généralement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend également de la variété que tu élèves certaines sont moins recherchés que d'autres, il y a aussi la période de l'année qui joue un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François85 a écrit:
j'ai mis des annonces pour mes noirs unis et à chaque fois, aucune demande


Justement c'est une variété qui n'a pas beaucoup de demande. J'ai un collègue qui arrête la variété à cause du manque de "débouchés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les couleurs homologuées et celles qui ne le sont pas on doit avoisiner la centaine de couleurs donc tu as l'embarras du choix, mais certes les noires unies n'ont pas la côte, en général celles avec des dessins se vendent beaucoup mieux mais le travail de sélection est plus difficile (mais forcément au moins on trouve toujours à revendre tout ce qu'on ne veut pas garder au moins!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...