Pékin39 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous,Tout est dit dans le titre, il est né le 22 mai et les photos ne sont pas tip/top mais bon pas facile ace un jeune sujet qui a la bougeotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Pour l'instant en sélection, je garderais ...A laisser pousser et à revoir dans 2 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 ►Eric ® a écrit:Pour l'instant en sélection, je garderais ...A laisser pousser et à revoir dans 2 mois ...Je partage cet avis. La couleur de fond et la frisure paraissent bonnes. A suivre pour le pastillage définitif...Mais attention, ne le tiens pas trop longtemps la tête en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci Éric et Octave, vous me confortez dans ma première idée concernant ce petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Évolution après 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Photo à contre jour mais on commence à voir le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Photos au soleil pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Pas mécontent de ce coquelet âgé de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 En espérant que son évolution continue dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 15 août 2016 Ça pousse doucement mais sûrement, bientôt 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 15 août 2016 Le noir parait un peu envahissant mais il est tellement difficile de trouver des sujets avec cette couleur de fond que biensûr il faut le garder! Lui trouver une copine qui ait une crête plus harmonieuse et ça fera l'affaire!Le type a l'air pas trop mal partit, la frisure aussi!Sujet de travail très interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 15 août 2016 Pas facile de faire de belles photos avec ces jeunes sujets qui bougent sans arrêt et se mettent en position d'alerte à là moindre occasion... Enfin je pense que ces quelques photos ne sont pas trop mal pour avoir un petit aperçu de ce jeune sujet qui me plait bien et semble assez intéressant pour la reproduction 2017 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 15 août 2016 Merci Naika ça fait plaisir de lire tes observations sur mon coquelet. D'autant plus que ce que tu dis ça dans le sens de ce que je pensais de lui en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 3 mois 1/2Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 RPosition d'alerte mais au soleil pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Juste pour les couleurs celle-ci aussi parce que la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bientôt 5 mois Je suis très satisfait de la couleur de fond , satisfait de la qualité de la frisure (pour info il pleut depuis 3 jours ici donc frisure pas top sur la photo) mais par contre déçu du manque de pastillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Pas mal au niveau type, Emplumement des pattes ok, bec moyen niveau couleur jaune, crête correcte sans être top...Alors vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Et puis sa copine qui a sensiblement les mêmess qualités et défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 c'est incroyable que les photos soient dans le bon sens lors de la prévisualisation et de la visualisation post envoi et qu'après elles soient toutes de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Pékin39 a écrit:c'est incroyable que les photos soient dans le bon sens lors de la prévisualisation et de la visualisation post envoi et qu'après elles soient toutes de côté c'est un mutant avec ventouses plantaires.Pratique mais pas encore reconnu par le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Avec ses copines (je sais que la frisée rouge bleu n'a pas de couleur de fond correcte mais mes filles veulent absolument la garder donc elle fera une bonne couveuse pour l'année prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites