Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilibul

travail à partir de mon trio

Messages recommandés

voilà donc le trio sélectionné en début de saison:

et voilà le résultat, 2 coqs et tout le reste en poules!!!

j'attendais bien les herminés, moins les porcelaines...

à voir les F2 l'année prochaine

ils sont tous porteurs;donc je prendrais à ta place les mieux marquées des poulettes pour mettre avec leur père et le meilleur coquelet pour mettre avec ses mères.tu peux faire une photo des deux coqs?

Bonjour Miss-nours!
je vais essayer de refaire des photos des coqs
sur celles-ci, un des coqs est le plus petit et le plus foncé en bas de la première photo et on
voit le deuxième sur la seconde photo, c'est le porcelaine

pour la F2 je pensais plutôt croiser frères et sœurs même si il y a des inconvénients,
d'un point de vue du génotype, père-filles et mère-fils semblent ne pas pouvoir ressortir du porcelaine isabelle

pour les plus marqués, tu veux dire que je dois évacuer les issus de porcelaine rouge bleu?

l"embêtant c'est que le bleu est une dilution.J'éviterais ;mais tu connais mieux tes sujets que moi.

oui, je sais bien, j'aurais sans doute dû ne pas mettre de poule porcelaine rouge bleu dans la repro!
si je ne me trompe pas, le risque est que le dessin soit moins soutenu, moins visible
je pense que je vais laisser pousser pour voir vraiment ce qu'ils donnent au final et je verrais
je te demanderai sûrement ton avis Smile

c'est dommage que je ne sois pas là pour la jt, je suis déçue de ce que je vais louper et puis ça aurait été sympa
de rencontrer les gens avec qui je parle sur ce forum
No

• Créer...