Claire63 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour à tous,Un ami fan de Pekin s'est fait dévoré son cheptel cette nuit par un renard...Il ne fait pas d'expo ni de sélection, donc une qualité jardin (jolis sujets tout de même ) lui irait, je pourrai les récupérer pour lui aux JT fin août,Il voudrait trouver :- un trio de froment (argenté s'il y a aussi)- Un trio de porcelaine rouge.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 Il faut lui dire que les blancs et les fauve voire les cailloutés sont bien plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Tu as raison Pierre je vais lui proposer !Pour le trio porcelaine c'est OK (Merci Naika)J'attends qu'Alain ait regardé pour les froments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Claire63 a écrit:Pour le trio porcelaine c'est OK (Merci Naika)J'attends qu'Alain ait regardé pour les froments Super !... mais quoi qu'il en soit le blanc et le fauve sont des couleurs plus mieux, Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 août 2016 De toutes façons le juge en chef il a dit que tes blancs ils avaient pas assez de volume et de rondeurs alors moi je veux pas conseiller du bas de gamme à des débutants ce serait pas sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites