manacy 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce poussin je mettrais d'autre petits personnage a la suite si vous le permettez lisse et frisée (ils sont âgés de deux mois)par avance mercicordialementhttp://i35.servimg.com/u/f35/17/94/34/25/20160730.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibul 0 Posté(e) le 21 février 2017 c'est un poussin froment? je le trouve foncé...pour la frisure, je laisse ceux qui en font s'exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 21 février 2017 En effet, je ne vois pas de froment doré ni argenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 4 mars 2017 a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.vialettes 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibul 0 Posté(e) le 5 mars 2017 c'est la même?!!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 5 mars 2017 oui Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibul 0 Posté(e) le 6 mars 2017 incroyable le changement de teinte!!! elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 6 mars 2017 merci lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Comme quoi, avec le frisé, il faut s'attendre à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites