naika11 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 J'aime bien le coq!j'aime assez cette poulecelle-là ça peut aller aussicelle-là elle est moche et avec une crête atrocecelle-là elle a pas assez de bleu et une crête mochecelle-là pas assez de bleu mais au final je pourrais peut-être faire du fauve caillouté si je continue dans cette voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 L'intensité du bleu du coq est bien. La couleur de fond est un peu trop rouge foncé ... à voir comment ça évolue. Et à voir la qualité du pastillage à terme ...Je suis d'accord avec toi pour les poules, la poule 1 est bien ... normalement la couleur de fond devrait s'intensifier et espérant encore plus d'homogénéité dans la couleur.La 2, le camail tire vers le jaune !La dernière, tu peux la mettre sur le BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 bon ben y'a plus qu'à espérer que dans les plus petites (trop petites pour vous mes mettre en photo et les juger) y'en aura une ou deux de plus de correctes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites