Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanielap03

Question sur le cailloutage

Messages recommandés

Le cailloutage dépend des souches avec un cailloutage fin ou grossier mais il évolue beaucoup vers l'âge de 4-5 mois suivant les sujets on voit ce qui seront homogène ou ce qui auront un placage par la suite . Le cailloutage des sujets adultes évolu tout les ans à chaque mue le sujet blanchit plus après cela dépend des souches aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai pékin22 .....ce selon la souche et surtout la qualité de la variété avec l âge ça peut changer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en élève depuis plusieurs années et pourtant je me pose encore la question de savoir à quel âge on peut être fixé sur l'intensité du cailloutage, par exemple si un sujet de 4 mois a 3 rémiges blanches dans chaque aile est-ce qu'on sait déjà que c'est trop de blanc ou alors ça peut évoluer? Une poitrine avec trop de blanc au même âge est-elle signe que le sujet sera trop caillouté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, dans ton cas nous sommes sur des porteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en chocolat, je n'ai eu que des porteurs pendant plusieurs saisons parfois sans traces blanches ou une plume puis 3 poules super cailloutés avec un coq noir porteur caillouté porteur chocolat ( issu de poules unies choc porteuses caillouté et d'un coq noir caillouté) et des poules noires cailloutés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'y comprend rien ils sont issus de ton coq bob avec soit ta noire porteuse bob ou de noire cailloutée, petits ils avaient la tête blanche et noire
Moi et la génétique ça fait 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma noire porteuse bob peut être aussi porteuse de caillouté par sa mère, mais alors de très loin,le croisement avec du bobtail l'a peut_être mis en avant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes noirs ou noir porteur cail sont jaune et noir à la naissance, donc ne soit pas étonnée que le sujet en photo ne soit pas caillouté, bien que je lui trouve bcp de blanc pour un simple porteur (chez moi les porteurs cails se trahissent seulement par quelques plumes blanches au dessus de l'oeil et sur les doigts, mais rien dans la poitrine)
tu es peut-être sur un sujet très peu/mal caillouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes noirs ou noir porteur cail sont jaune et noir à la naissance, donc ne soit pas étonnée que le sujet en photo ne soit pas caillouté, bien que je lui trouve bcp de blanc pour un simple porteur (chez moi les porteurs cails se trahissent seulement par quelques plumes blanches au dessus de l'oeil et sur les doigts, mais rien dans la poitrine)
tu es peut-être sur un sujet très peu/mal caillouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...