Administration-c-f-p-c 0 Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour à tous,J'ouvre un post ici pour que chacun (adhérents et non adhérents) puisse indiquer ici ce qu'il compte emmener comme plat aux JT.Je rappelle que pour tous les participants (adhérents ou non) un ou plusieurs plat(s) (suivant le temps de présence) est demandé pour qu'on fasse des repas sympas et conviviaux (vendredi soir, samedi midi, samedi soir et dimanche midi) Indiquez ici ce que vous comptez amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 août 2016 Moi j'amène du far Breton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 9 août 2016 bières jus de fruits et gâteaux apéro soufflés et un gâteau maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour à toutes et tous.Attention de ne pas trop emmener d'aliments nécessitant une conservation au froid car nous serons bien sûr limités en réfrigérateur/congélateur.L'idéal serait de privilégier les aliments se conservant à température ambiante ainsi que les conserves.Merci à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 9 août 2016 Martine B. et moi, tarte tomate/thon, clafoutis et des conserves du terroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 9 août 2016 Melon et salade composée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 9 août 2016 je peux emmener de la brioche vendéenne et un pot de haricots blancs appelé mojettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 10 août 2016 et nous : quiches, tartes , cakes, pâté et boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 14 août 2016 pour nous ce sera taboulé maison, salade riz tomate thon gruyère oeuf et en dessert pain d'épice et muffin au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 14 août 2016 J'apporterai des conserves de légumes et de poisson ainsi que du pâté auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 17 août 2016 je pense qu'il y a quelques personnes sur FB qui ne viennent pas sur le forum mais viennent à la JT ne devrait-on pas essayer de sdavoir ce que eux aussi emmènent? Et qui s'occupe des p'its dej ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 17 août 2016 helloje vais amener un peu de breuvage local A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 18 août 2016 kat & éric :Crémant de vouvrayBières bretonnesCoteaux du layon (blanc fruité)Jus multi fruitsUn peu de painPâté maisonRôti de porc cuitSalade de pommes de terreChipsFromage P'tit basquePot de confiture maisonGâteauxA demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 août 2016 Ben éric fallait dire que vous ameniez tout ou alors vous venez à 7 avec les petits et les grands??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 18 août 2016 Non ! Nous sommes 2.Mais c'est long un we, il faut bien manger et boire ^^Et j'avais oublié, il y a aussi de la pékin rôtie que tu voulais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François851 0 Posté(e) le 18 août 2016 on est combien au juste ?je pourrais emmener la brioche du samedi matin, si un café est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 août 2016 alors perso j'ai imaginé ce que j'allais manger et boire entre vendredi soir, samedi midi samedi soir et dimanche midi et j'ai pris à peine plus (ce qui équivaut donc à 6 paquets de Curly LOL), mais ducoup si vous avez fait pareil (donc que vous avez pris à peine plus que ce que vous mangez habituellement) c'est qu'il ne faut pas vous inviter à manger à la maison!!!Et pour la Pékin rôtie, pense à ne pas enlever les plumes ce sera plus facile pour m'expliquer le fauve herminé! D'ailleurs j'ai prévu d'emmener ma plus grande fauve herminée (les autres sont trop petites) pour que tu m'aides à l'analyser à la loupe car je suis encore plus nule en herminé qu'en MF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites