►Eric ® 0 Posté(e) le 24 août 2016 Très bon we !Merci à Anto!La quarantaine n'est pas du luxe ... mais dur à gérer avec les installations full ... les splashs doivent prendre leur mal en patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 août 2016 pas cool, déjà qu'ils ont été un peu serrés tout le week-end et en plus y'a même une dinde qu'a essayé d'arracher une aile à l'un d'entre eux! mais c'était juste par jalousie tellement ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 24 août 2016 Tres jolie mais juste 5 photo Cochin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 24 août 2016 Ces photos sont d'aujourd'hui chez moi !Je suis désolé mais je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de photos ce we notamment de cochins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 24 août 2016 ►Eric ® a écrit:Ces photos sont d'aujourd'hui chez moi !Je suis désolé mais je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de photos ce we notamment de cochins ...faut dire aussi que les pauvres étaient cachés dans un coin loin des pékins..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 24 août 2016 ►Eric ® a écrit:Ces photos sont d'aujourd'hui chez moi !Je suis désolé mais je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de photos ce we notamment de cochins ...Le Président devant être un peu a gauche et à droite, je n'ai pour ma part pas trop eu le temps de faire de photos lors de la JT mais si; si, il y a eu des photos.Vous pouvez d'ores et déjà en voir sur face Book mais il va aussi y en avoir sur le forum assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 24 août 2016 Mersi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 24 août 2016 Les cochins en trois variétés étaitMagnifique s a vrai dire. Les fauves m on beaucoup surpris de part leurs allures en cube les formes très généreuses très rondes .....les splach étaient également très beaux sujets ......C vraiment dommage je n est pas put faire des photos. ......de rien du tous. Samedi trop court pour moi........merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites