Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
►Eric ®

Retour JT

Messages recommandés

Très bon we !
Merci à Anto!

La quarantaine n'est pas du luxe ... mais dur à gérer avec les installations full ... les splashs doivent prendre leur mal en patience ...

pas cool, déjà qu'ils ont été un peu serrés tout le week-end et en plus y'a même une dinde qu'a essayé d'arracher une aile à l'un d'entre eux! mais c'était juste par jalousie tellement ils sont beaux!

Ces photos sont d'aujourd'hui chez moi !
Je suis désolé mais je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de photos ce we notamment de cochins ...

►Eric ® a écrit:
Je suis désolé mais je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de photos ce we notamment de cochins ...
faut dire aussi que les pauvres étaient cachés dans un coin
loin des pékins..
A+

►Eric ® a écrit:

Le Président devant être un peu a gauche et à droite, je n'ai pour ma part pas trop eu le temps de faire de photos lors de la JT mais si; si, il y a eu des photos.
Vous pouvez d'ores et déjà en voir sur face Book mais il va aussi y en avoir sur le forum assez rapidement. dance

Les cochins en trois variétés était

Magnifique s a vrai dire. Les fauves m on beaucoup surpris de part leurs allures en cube les formes très généreuses très rondes .....les splach étaient également très beaux sujets ......C vraiment dommage je n est pas put faire des photos. ......de rien du tous. Samedi trop court pour moi........merci beaucoup

• Créer...