Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gladys974

Les champignons de Paris

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur vos façons de préparer les champignons de Paris en boîtes.

J'aimerai en donner a Lili, mais je ne sais si il faut que je le lui donne juste après les avoir passer sous l'eau (comme avec de la macédoine) ou bien si, je doit les faire cuire.

Pouvez vous aussi me renseigner sur la quantité à lui donner.

J'ai vu une émission hier soir, qui disait que les champignons de Paris contenaient énormément de vitamines.

Je vous remercie d'avance Very Happy

Bien les rincer sous l eau c est certaint ....Moi je lui en met de temsp en temps quelques uns melangés aux autres legumes

moi aussi je lui en donne de temps en temps il adore ça bien nettoyé et pas trop je crois Very Happy

je donne de temps en temps a yoshi des champignons de paris le plus souvent des frais il les préfére a se en boîte

a coco je lui donne des frais aussi en meme temps je n ai jamais essayée en boite

tout ce qui est en boite de conserve il faut les rincer a l'eau avant.
miko préfere les champignons de paris frais que ceux en boite, aller vive la vitamine D Very Happy

alors la j'en reviens pas que l'on peux donner des champignons a nos perroquet au début que l'on n'a eu kiwi j'avais lu quelque part que c'était pas bon pour le perroquet je fait des recherche la pour voir ou j'avais vu sa moi qui évite dans acheter car comme il y a de la moisissure au pied même couper et laver j'aurais crus que c'était imprégner dans le champignons grâce au forum Tsuki on n'en n'a prend tout les jours