rem1111 0 Posté(e) le 27 août 2016 BonjourJe cherche quelqu'un qui pourrait mener mes bêtes pour bord les orgues comme l'encagement est le jeudi et que je bosse du matin ca va faire tiré 6 h de bagnole aller retour l'aprem.Si je peux poser mes bêtes chez quelqu'un ou faire moitié de trajet, je serais pas contre du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 août 2016 Bonsoir, au lieu de créer un autre post, je propose si cela ne derange pas Remy bien sûr de parler de tout les covoiturages pour le championnat ici ? Donc personnellement si quelqu'un passe par Limoges en y allant, serait-il possible qu'il y descende également mes sujets ? Ça serait 4-5 cochin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 28 août 2016 pas de soucis, autant que le post serve surtout que de mon coté c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 août 2016 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Si tu trouve quelqu'un qui passe par Limoges, est ce que cela serait possible de me prendre 4 petites caisses Ou pour ceux ou celles qui passent par Nevers ou Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites